Ministère de la Modernisation de l'Administration et de l'Innovation du Service Public

Équipe du cabinet

Directeur de cabinet

Préfet Hors grade, diplômé de l`Ecole Nationale d`Administration (ENA) de Côte d`Ivoire et de l`institut International d`Administration de Paris (IIAP).
GNÉKRE Thierry Joseph est titulaire d`une maitrise en droit public, d`un Master en gestion des ressources humaines et Audit Social de l`Université d`Abidjan. Il est actuellement doctorant en Management des organisations à l`Université Laval-Canada.

Directeur de Cabinet-adjoint

Consultant International, KOUAKOU Lucien Valère est titulaire d’une Maitrise des sciences économiques, d’un certificat de troisième cycle en Management pour la qualité et d’un diplôme supérieur de perfectionnement en management de l’information.

Chef de cabinet

Conseiller Technique

Administrateur Principal des Services Financiers, Economiste International, spécialisé dans les Stratégies de Développement, les Dimensions Sociales de l’Ajustement Structurel, le Suivi et la Gestion de la Dette, la Mobilisation des Ressources Financières et les Interrogations liées à la Réduction de la Pauvreté, KONE Famaria est triplement diplômé de l’Université du KANSAS et de l’Université de DENVER au COLORADO. En 1991, il obtient un Doctorat en Economie Internationale et des Diplômes en Relations Internationales et en Développement.

Conseiller Technique

Administrateur civil Principal, et Doctorant de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, KOFFI Jean Paul est titulaire d’un DEA en communication du département des sciences du langage et de la communication et d’un DESS-AC en Sciences de l’information documentaire option Archivistique, de l’INSAAC, ainsi que d’un Diplôme d’Etude Supérieure Professionnelle en Gestion des Projets de Développement de l’Ecole Supérieur des Formations Continues de l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Conseillère Technique

Préfet de département, diplômée de l’école Nationale d’Adminitration(ENA-Abidjan), Experte en management de l'administration. Experte en Genre et développement.

Conseiller Technique

Expert en Intelligence Artificielle, Big Data et Machine Learning, Inventeur avec une innovation brevetée dans la prédiction du comportement humain en ce qui concerne la retraite et les décisions liées à la longévité en entreprise. Diplômé de l'Université d’État de l’Ohio et d’Institut de Technologie du Massachusetts (MIT), BAYOH Isaac Moussa est titulaire d’un Ph. D en Économie du Développement / Économétrie (2010), d’un Advanced Certificate for Executive - Stratégie et Innovation (2013) et bien d’autres diplômes de renommée.